Offres d’emploi

Trois offres d’emploi sont actuellement à pourvoir au Syndicat de Bassin de l’Elorn

  • Directrice ou Directeur du Syndicat de Bassin de l’Elorn

Sous la responsabilité des élu.es du SBE, la directrice ou le directeur de l’établissement est chargé de mettre en œuvre la politique qu’ils et elles souhaitent porter sur le territoire. Les objectifs principaux du poste sont : (i) la direction, le pilotage et la coordination des services du Syndicat de Bassin de l’Elorn, et (ii) le pilotage, l’animation et la coordination de projets.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er janvier 2024


  • Chef.fe de projet TerraRade – Contrat territorial de la rade de Brest et de ses bassins versants Aulne et Elorn (remplacement – CDD 6 mois)

Sous l’autorité des trois structures porteuses du projet que sont le SBE, Brest Métropole et l’EPAGA, le ou la chef.fe de projet sera chargé.e (i) de conduire l’élaboration du second volet du programme d’action du contrat et la mise en œuvre du premier volet de la programmation, (ii) de mettre en œuvre la stratégie de communication, (iii) de rédiger les différents livrables attendus dans le cadre du projet.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2024


  • Chargé.e de mission TerraRade – Contrat territorial de la rade de Brest et de ses bassins versant Aulne et Elorn (CDD 1 an)

Sous l’autorité des trois structures porteuses du projet que sont le SBE, Brest Métropole et l’EPAGA, le ou la chargé.e de mission aura pour objectif d’assister la cheffe de projet et la coordinatrice du projet dans la conduite opérationnelle du projet TerraRade, d’apporter un appui en matière d’ingénierie financière et de secrétariat.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2024.