Suite à la propagation de l’épidémie de Coronavirus et aux mesures prises par le Gouvernement, les services du Syndicat de bassin de l’Elorn s’adaptent.
La plupart des agents a été placée en situation de télétravail et/ou en Autorisation Spéciale d’Absence pour garde d’enfants. Ils restent joignables.
La surveillance et la gestion du barrage du Drennec sont également assurées en continu, comme c’était le cas avant les mesures de confinement
Pour joindre un agent, vous pouvez lui adresser un mail ou l’appeler sur son téléphone portable si vous avez connaissance de son numéro. Les coordonnées mail de chaque agent sont disponibles en cliquant ici.
Privilégiez l’envoi de mails plutôt que l’expédition de courriers, en utilisant l’adresse générique accueil@bassin-elorn.fr . En effet, la boîte aux lettres postale du Syndicat ne sera relevée que ponctuellement et le circuit de traitement est complexifié et ralenti.
Les factures seront traitées plus rapidement si elles sont déposées sur le portail Chorus Pro.
Tout comme l’ensemble de l’activité nationale, celle du Syndicat est réduite, pour autant les agents restent à votre disposition, dans la limite du respect des instructions du Gouvernement.
Prenez soin de vous.